Technical and Logistics Solutions

La technique et la logistique constituent essentiellement des fonctions de soutien, qui représentent un service supplémentaire pour vos clients. Il s’agit de processus qui ne sont pas toujours simples ou évidents et pour lesquels il vaut mieux avoir un spécialiste sous la main. Un spécialiste qui vous offre tout un éventail de solutions en matière d’outsourcing technique et logistique. Voici ce que nous pouvons réaliser pour vous :

ManpowerGroup Solutions se charge de l’outsourcing de l’ensemble de vos activités, départements ou projets techniques et logistiques, tels que la préparation des commandes ou le dispatching des véhicules. Et notre service s'avère très étoffé :

  • si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge toute la gestion opérationnelle d’une activité ou d'une opération : du recrutement du personnel nécessaire au contrôle de qualité et aux rapports, en passant par la formation, le planning et le dispatching.
  • gestion d’une réserve de recrutement : vous avez régulièrement besoin de compétences techniques spécifiques, notamment pour des pics d’activité récurrents ou des projets particuliers ? ManpowerGroup Solutions constitue une réserve de collaborateurs possédant l’expérience et les talents nécessaires, ce qui vous évite de devoir former de nouveaux collaborateurs en permanence.
  • gestion de travailleurs intérimaires : faites appel à nos services pour le remplacement temporaire d’une équipe, pour la mise sur pied d'un projet ou pour l’amélioration de vos processus.
  • audit et conseils : vous pensez que votre workflow technico-logistique pourrait être amélioré ? Nous analysons et passons au crible votre projet, et nous avançons des suggestions pour doper votre rendement.

Notre solution, vos avantages :

  • nos back-ups assurent la continuité de vos activités
  • nous vous garantissons un gain en efficacité et en qualité
  • un effectif optimal réduit vos coûts
  • vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier

ManpowerGroup Solutions

Avenue des Communautés 110
1200 Bruxelles - Belgique
Tél: +32 (0)2 289 66 80
Fax: +32 (0)2 502 78 52

Contactez-nous

Technical and Logistics Solutions

Technical matters and logistics are usually supportive functions that provide an extra service for your clients. The processes involved, however, are not always clear or simple andare usually best left to a specialist – someone who can provide a whole range of solutions in the area of technical and logistics outsourcing. Just take a quick look:

ManpowerGroup Solutions provides outsourcing for all your technical and logistical activities, departments or projects, such as order picking or fleet dispatching. We can confidently undertake a wide range of such activities:

  • if required, we guarantee the complete operational management of an activity or operation. This starts with recruiting the right personnel, but we can also provide a training programme, planning and dispatching, as well as taking care of quality assessment and reporting.
  • pool management: You regularly need specific technical skills, for example, for recurring peak moments or special projects? ManpowerGroup Solutions will put together a pool of employees who have the necessary experience and talents, so that you don’t need to train new staff every time.
  • interim management: You can call on us if you need a temporary replacement for a team in order to set up a project or to implement an improvement plan.
  • audit and advice: Do you believe that your technical-logistics workflow could improve? We will screen and analyse your project and make suggestions that could enable you to considerably boost your profits

Our solutions, your benefits:

  • our backups guarantee your continuity
  • we guarantee efficiency and quality gains
  • optimal staffing reduces your costs
  • you are free to concentrate on your core business

ManpowerGroup Solutions

Avenue des Communautés 110
1200 Brussels - Belgium
Tel: +32 0(2) 289 66 80
Fax: +32 0(2) 502 78 52

Contact us